01/10/2012

Un livre sur les cheveux crepus - entretien, produits, ingredients

2 commentaires :

 
Kenoa, auteur du livre
Des cheveux crépus et longs à la portée de tous

En vente ici
En savoir plus ici
Livre_cheveux crépus

Vous en avez marre d’avoir les cheveux qui se cassent, 
ras-le bol des cheveux crépus qui ne poussent pas ?


Avec les astuces de ce livre, dites adieu aux cheveux secs,
cassants, fragiles et ternes. 
Retrouvez de belles boucles bien 
définies. 


Retrouvez votre véritable nature de cheveux :

resplendissante, brillante et souple.

Ce livre est un véritable guide de l’entretien capillaire du cheveu
crépu et long. Il vous donnera les stratégies de soins
indispensables pour faire pousser vos cheveux.

Vous y apprendrez :
Les particularités du cheveu crépu
Comment maintenir vos cheveux crépus en bonne santé
Quels sont les gestes à faire et à ne pas faire

En plus, inclus dans ce livre :
- Des illustrations pour visualiser la structure de vos cheveux
- Un test pour savoir pourquoi vos cheveux se cassent
- Un planning de soin pour les débutantes
- Une liste des produits du commerce à utiliser selon leur
catégorie (shampoing, conditionneur, soin profond, soin protéiné…)
- Un guide des ingrédients naturels pour faire ses soins soi-même
(huiles, actifs, extraits de plante,...…)

Disponible en 3 formats et à 3 prix différents :
e-book, papier noir et blanc, papier couleur


2 commentaires :

  1. Je viens tout juste de finir sa lecture et je tiens à partager mon avis.

    Ce livre est vraiment très intéressant, il m'a aidé à faire le point entre toutes les infos que j'ai pu glaner au fil de mes navigations sur le web.

    Il permet d'acquérir des connaissances essentielles sur le fonctionnement et l'entretien du cheveux crépu. On comprend mieux sa nature et les causes qui freinent sa pousse. C'est un ouvrage clair et enrichissant.

    Un petit cadeau que je me suis offert pour Noël et que je recommande à une débutante dans le soin de ses cheveux crépus, naturels ou non.


    Merci pour ton travail de recherche et compilation si net.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi, Mayadelune, de nous faire partager ton ressenti sur le livre !

    RépondreSupprimer

Votre boutique naturelle Pom'Kanelles

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"
Cliquez pour acheter à la Fnac
UA-25819598-1