30/06/2012

Tag de ChaCha

1 commentaire :
En passant sur le site de ChaCha, j'ai vu qu'un petit tag m'attendais !

Les règles de ce tag :
- Dire 11 choses sur soi au hasard
- Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a tagguée
- Poser à son tour 11 questions à 11 personnes et les en informer

C'est parti !!!!!

11 choses sur moi au hasard :
1. Je suis antillaise
2. et je n'aime pas les mangues, ce que personnes dans mon entourage ne semble comprendre !
3. Je regrette d'avoir été aussi dure avec ma mère quand j’étais ado.
4. J'aime farfouiner pendant des heures sur Internet, faire des recherches sur tous les sujets qui me passent par la tête.
5. Je n'aime pas la foule... ça fait associable mais bon c'est comme ça !
6. J'aimerai bien savoir parler lingala
7. J'aime le ketchup à fond, j'en mange avec tout et n'importe quoi.
8. Quand j'étais petite je pensais que c’était les usines qui fabriquaient les nuages.
9. Je me considère africaine ("la Martinique ne nous appartient pas on a jamais dit ça !" tu as tout dit Yaniss Odua)
10. Je trouve les canadiens vraiment sympas !
11. 11 choses sur moi c'est beaucoup trop...

Les questions de Chacha :
Te rappelles-tu de ce que tu faisais lorsque tu as appris la mort de Michael Jackson ?
J’étais aux US dans les vestiaires de ma salle de gym, j'avais perdu les clés de mon casier que je cherchais, lorsqu'une fille s'adresse à moi et me dit "Oh my God, Michael is dead !". Je n'y crois pas, je pense que c'est une rumeur et surtout je cherche mes clés ! En rentrant chez moi, toutes les chaines en parle, les reportages spéciaux s’enchaînent, et là je comprends que MJ est bien mort. Et je me dit qu'on a tous la même fin et que l'on quitte tous la terre sans rien de ce qu'on croit avoir durement gagné, star ou pas star !

As-tu ou as-tu eu des animaux domestiques ?
Oui j'en ai eu : un lapin, un hamster, des écureuils...mais maintenant que je suis chez moi c'est hors de question  !

Quel est ton signe astro ? Y crois tu ?
Je ne crois à aucune science qui prétend détenir les secrets pour connaitre l'avenir. Un seul connait le futur selon moi. Du coup, je refuse de me définir par un signe astro.

Quelle est la passion que tu aimerais partager avec le plus grand nombre ?
Je n'ai pas vraiment de passion fixe, ça change tous le temps : un jour c'est la danse, l'autre la peinture, l'autre le violon...

Ton plus beau concert ?
Kassav à 13 ans, ça marque !

Ton plat préféré ?
Bananes plantains en gratin ou juste frites... un régal !

Plutôt livre ou film ?
Les 2, pas de préférence.

Si je t’offrais un voyage de 6 mois, où irais-tu ?
Faire le tour de l'Afrique !

Si tu devais citer un livre ou un film, lequel serait-il ?
Push de Sapphire, le livre qui a donné lieu au film Precious. Je l'ai lu en 1 journée, ce livre m'a marqué.


Mer, campagne ou montagne ?
Mer !!!!!!!

Facebook ou twitter ?
FB. Twitter j'ai du mal encore (je disais la même chose de fb il n'y pas si longtemps...).


Mes 11 questions :
1. Malcolm X ou Martin Luther King ?
2. Quelle est l'expression que tu répètes souvent ?
3. Tes meilleures vacances, c’était ou ?
4. La personne que tu admires le plus ?
5. Si tu pouvais retourner en arrière, que changerais-tu dans ta vie ?
6. Quel évènement t'a le plus marqué ?
7. Si tu étais un fruit ou légume, que serais-tu ?
8. Si tu devais écouter une chanson en boucle toute une journée, ça serait ...
9. Carrière ou famille ? Quel est ta priorité ?
10. Sur une île déserte, tu emportes 3 objets, lesquels ?
11. Quelle question aimerais-tu poser à Dieu (si tu n'y crois pas, fait comme s'il existait) ?


Si le coeur vous en dit et que vous êtes d'humeur, j'aimerais bien connaitre les réponses de toutes personnes qui passent par ici, mais aussi de :

Désolée si vous avez déjà été taggué !

1 commentaire :

  1. http://youngiftedandblack.blogspot.fr/2012/07/un-autre-tag.html
    voici ma réponse ma belle
    merci d'avoir pensé à moi

    RépondreSupprimer

Votre boutique naturelle Pom'Kanelles

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"
Cliquez pour acheter à la Fnac
UA-25819598-1