29/05/2012

Product review : La Grande Boucle de LUSH

Aucun commentaire :
Après un mois et demi de test, suite à mon article sur la marque LUSH (ici), voici les résultats sur le shampoing...

Top 5 Ingrédients :
1. LaurethSulfate d'ammonium ("sulfate", tensioactif agressif)
2. Noix de coco séchée (hydratant végétal)
3. Alcool cétéarylique (émollient : assouplit et lisse)
4. Propylène glycol (humectant : retient l'hydratation)
5. Eau
Contient aussi : papaye, oeuf, beurre de cacao, beurre de karité, huile de jojoba, beurre d'avocat, huile d'olive.

Description :
Shampoing solide
15,95€ pour 220g

Mon utilisation :
Tous les 5 jours en tant que shampoing hydratant et clarifiant (voir les catégories de shampoings ici).

Effets sur mes cheveux :
Au début j'étais très sceptique vu la présence d'un puissant "sulfate" en 1ère position. 
Mais finalement il nettoie super bien, certes, ET laisse les cheveux bien hydratés.
 Le coco est très efficace car il détend les boucles
Et la combinaison de beurres et huiles végétaux laissent un film sur les cheveux.

Les plus :
Nettoie bien ET hydrate
Sent le coco
Pas besoin de beaucoup de produit pour être efficace

Les moins :
Le prix
Les morceaux de coco qui restent dans les cheveux
Si on en met trop, rend les cheveux secs
La texture épaisse est dure à appliquer

Jusqu'à maintenant c'est mon shampoing préféré. 
Il arrive à bien laver SANS dessécher ! 
C'est tout ce que j'attends d'un shampoing !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Votre boutique naturelle Pom'Kanelles

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"
Cliquez pour acheter à la Fnac
UA-25819598-1