26/12/2011

Product review : ORS Olive Oil

2 commentaires :
Top 5 Ingrédients :
1. Eau
2. Coconut Oil - Cocos Nucifera : huile de coco
3. Sorbitol : humectant (conserve l'humidité)
4. Petrolatum : huile minérale
5. Cyclopentasiloxane : conditionneur

Contient aussi d'autres huiles végétales (ricin, olive, carthame)

Description :
Mosturizer - Crème hydratante
4-6 € pour 251mL

Mon utilisation :
En usage quotidien (matin et/ou soir)
quand je n'ai plus de ORS Carrot Oil
quand mes cheveux sont plus secs que d'habitude
quand je veux les plaquer et que je vais me laver les cheveux bientôt

Effets sur mes cheveux :
Aide bien à réduire les frisottis, mais que temporairement
Rend les cheveux doux et brillants sur 2 jours,
mais avec une utilisation régulière les cheveux deviennent super secs et poisseux

Les plus :
Huile de coco !!!
Pas trop cher
J'aime trop l'odeur !
Huiles végétales

Les moins :
Trop riches en gras lourds (silicone, huile minérale) donc salit vite
Ettouffe le cheveux à la longue (après 2 jours d'utilisation quotidienne), au lieu de l'hydrater

CONCLUSION :
Pour utiliser ce produit de façon optimale, il faudrait se laver les cheveux tous les 2 jours, et j'ai trop la flemme !
Mais on peut aussi le dilluer avec de l'eau pour le rendre moins gras...

Je préfère la composition plus clean de l'ORS Carrot Oil

Et vous ? L'avez-vous déjà essayé ?





2 commentaires :

  1. J ai deja utilise ce produit tant plebicite mais pour mais cheveux crepus c NON!
    Cheveux pas du tout hydrates,sec et poisseux dc je ne racheterais pas!

    RépondreSupprimer
  2. Salut Madidreamy !
    Tu utilises quoi comme produit sur tes cheveux alors ?

    RépondreSupprimer

Votre boutique naturelle Pom'Kanelles

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"
Cliquez pour acheter à la Fnac
UA-25819598-1