17/10/2011

Idees de coiffures protectrices - les vanilles

2 commentaires :
Je partage la vidéo d'une youtubbeuse sur 5 différentes façons de porter des vanilles :



L'AVANTAGE DES VANILLES
Elles peuvent se garder plusieurs jours, on n'a donc pas besoin de manipuler les cheveux en les démêlants, les séchant ou les tirant. Les cheveux sont donc au repos pendant plusieurs jours.

Les cheveux paraissent plus longs que s'ils étaient laisser en "liberté".

Les cheveux s’emmêlent peu. Ce qui limite toujours la casse.

A NE PAS OUBLIER
- Continuer votre régime capillaire habituel, en hydratant bien vos cheveux tous les jours.
En effet, même si vous avez des vanilles, vos cheveux ont les même besoin que d'habitude.

- Ne faite pas des vanilles ni trop petites ni trop serrées, ce qui auraient pour effet d’abîmer vos cuticules. Et aussi d'exposer vos cheveux à la casse lorsqu'il faudra défaire les vanilles.

Bonne coiffure !

2 commentaires :

  1. slt! ben moi depuis que je suis retournée au naturel c'est ma coiffure favorite, simple à faire et on peux les coiffer à notre guise, par contre j'hydrate très peu, mes cheveux sont en paix quand je les laisse un peu tranquille et ils se portent mieux :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Princessyn,
    Du moment que tes cheveux se portent bien, c'est l'essentiel !
    Moi aussi j'aime les vanilles, je trouve cette coiffure bien pratique !

    RépondreSupprimer

Votre boutique naturelle Pom'Kanelles

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"

LE LIVRE "Des cheveux crépus et longs à la portée de tous"
Cliquez pour acheter à la Fnac
UA-25819598-1